• Je suis moi//


      
      
    Comme toute les filles de mon age, j'ai des boutons, sauf que mon front a moi, il est achevé par ces boutons.
    je suis pas très fine, mais pas grosse nom plus.j'ai les cheveux secs, et j'aime pas mes yeux.
    je suis capable de pleurer en regardant hatchi et de finir un peau de nutell
    a a la petite cuillère.
    je suis chiante, pas drôle, susceptible, rabat-joie et même égocentrique si vous voulez.
    ...
    je vais trop sur internet, j'arrive jamais a m'endormir et je suis capricieuse.
    je suis peut-être pas parfaite mais je suis comme sa.je dis pas que j'en suis fière, mais juste qu'au lieu de m'enfermer dans ma chambre et de pleurer toutes les larmes de mon corps, j'ai décider de m'assumer au lieu de déprimer.
    ∞♥

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :