• Hello !!

    Hello !!

     

     

    Bonjour à toutes, donc aprés une absence gigantesque je reviens! Je ne sais si il y a encore des visiteurs dans ce blog ou dans eklablog, pour tout vous dire, je suis perdue. Mais le but, encore une fois de mon blog, et de regroupper toutes les astuces qui me sont utiles quotidiennement dans l'enfer qu'être une nana! Donc à vous lecteur d'aujourd'hui , vous êtes les bienvenus dans mon receuil d'astuces, c'est surtout mon kit de survie virtuel, mais que je partage, voila. Désolée pour cette mini-introduction assez pas cool mais bon , voici LES MUST HAVE DE L'ÉTÉ 2013 =

     

    1. LE BIKINI SEXY. Le maillot de bain qui met en valeur votre corp dans toute sa splendeur, on opte pour une couleur flashy pour cet été! 

     

    2.Une baume à levre SPF. Euh oui oui à toute les méconnaisseuses, les lévres se déshydratent et s'abîment tout autant que les cheveux donc pour eviter ça..

     

    3.  La petite robe noire , le classique.

     

    4.Un parfum qui regorge de senteur exotiques et frais pour la plage

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :